Quelques précisions quant au message ALSH, car vous êtes nombreux à poser des questions.
– Nous avons été informé de l’absence, en nombre, du personnel ALSH jeudi 29.
– Nous avons reçu les consignes spéciales “confinement” vendredi 30. – Un document a été établi en partenariat avec l’ALSH, l’école et un spécialiste en restauration. La décision de modifier l’organisation a été prise vendredi.
– Une version incomplète de ce document a été postée par erreur sur la présente page Facebook puis la version corrigée.
– Les seuls à disposer des adresses emails de chaque parent sont les professeurs. Il leur a été confié la mission d’informer les parents de leurs élèves respectifs. (Nous allons remédier à ce disfonctionnement).Le temps de faire suivre, chacun d’entre vous doit le recevoir aujourd’hui.
Pour ce qui est des suspicions de contact, vous pouvez vous adresser au numéro vert dédié : 08 00 13 00 00, 24h/24. Ils sont formés et habilités pour répondre à toutes vos questions.
Pour ce qui est des repas et du personnel en arrêt maladie, le délai étant très court, nous avons paré au plus urgent :
– Nous regardons si des repas froids sont proposés par notre prestataire habituel pour vous éviter les paniers pique-nique.
– Nous regardons également si du personnel diplômé peut-être recruté rapidement et sur une courte durée.
Un autre bulletin d’information vous sera transmis si et dés que la situation aura changé. N’hésitez pas à nous faire par des questions qui n’ont pas encore trouvé réponse.